HEADER_TITLE_SPECIALS
HEADER_TITLE_TOP_TEXT
Slogan ici


Sélectionner des programmes de télévision qui sont intellectuellement stimulants



  • article
  • a
  • review
Choisir des programmes télévisés qui sont bons pour le développement intellectuel
Beaucoup d'enfants aiment regarder la télévision, comment choisir les programmes de télévision pour les enfants peuvent développer leur intelligence est une discipline, ce qui suit est une introduction.

Premièrement, les programmes télévisés qui contribuent à accroître les connaissances des enfants et à élargir leurs horizons. Le programme "Le monde des animaux", par exemple, présente une variété de spectacles d'animaux intéressants qui amèneront les enfants dans un nouveau monde et leur permettront d'approfondir leur compréhension des caractéristiques des animaux, de leurs habitudes, de leurs relations avec les humains et d'autres aspects, afin d'élargir leurs connaissances. Par exemple, l'émission "Autour du monde" permet aux enfants de découvrir les us et coutumes de différents pays, leur faisant faire un voyage autour du monde par le biais du téléviseur et élargissant considérablement leurs horizons. D'autres programmes télévisés qui améliorent les connaissances des enfants et élargissent leurs horizons sont, par exemple, "God's Style", "All over the Motherland", "Zhengda Variety", etc.

Deuxièmement, les programmes télévisés qui contribuent à développer le langage des enfants. Avec le développement de la science et de la technologie, des informations techniques apparaissent constamment, comment échanger diverses nouvelles informations entre les pays en un temps limité, la langue est devenue un outil et une clé essentiels, il est donc vital pour les enfants d'apprendre quelques langues étrangères dès l'enfance, cela peut poser une base solide pour que les enfants apprennent mieux les langues étrangères à l'avenir. La télévision, grâce à des images vivantes accompagnées d'explications claires, peut permettre aux enfants d'apprendre une langue étrangère dans une atmosphère agréable et de développer leur sensibilité au langage. Il existe de nombreux programmes télévisés pour le développement du langage, tels que les programmes "English for Kids" et "Learn with Me", avec des images vives et animées et des explications faciles à comprendre, que la plupart des enfants peuvent apprendre sous la tutelle de leurs parents.

Troisièmement, les programmes télévisés qui contribuent à développer la personnalité vive et joyeuse des enfants. La vivacité et la gaieté appartiennent à la catégorie des facteurs non intellectuels, mais elles sont vitales dans le processus de croissance des enfants. Les facteurs non intellectuels affecteront, d'une certaine manière, le développement de l'intelligence des enfants, ils doivent donc attirer l'attention des parents. Certains programmes télévisés divertissants, comme les émissions pour enfants et les dessins animés, sont bénéfiques pour la santé physique et mentale des enfants et contribuent à développer leur personnalité vive et joyeuse.

Pour protéger les capacités de l'enfant, les parents doivent lui rappeler qu'il ne doit pas regarder la télévision trop longtemps, qu'il doit garder une certaine distance avec le téléviseur lorsqu'il regarde la télévision, qu'il ne doit pas s'allonger dans son lit pour regarder la télévision, etc.
  • Modèle : edu-16
  • 9999 unités en stock

TEXT_FIRST_REVIEWTEXT_FIRST_REVIEW_WRITE

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le jeudi 11 mars 2021.