HEADER_TITLE_SPECIALS
HEADER_TITLE_TOP_TEXT
Slogan ici


Le Poméranien est-il un bon chien ?



  • article
  • a
  • review
Est-ce que c'est bien d'avoir un Poméranien ? Jetez un coup d'œil aux 5 principaux soucis d'avoir un Poméranien.
Le Poméranien est petit et beau, il a une apparence très agréable, il est intelligent et vif, et a une personnalité relativement extravertie, donc de plus en plus de gens aiment le Poméranien, et l'idée d'en avoir un devient de plus en plus forte, mais si vous voulez en avoir un, il est recommandé de jeter un coup d'œil aux cinq principaux inconvénients d'avoir un Poméranien avant de décider si vous voulez en avoir un. Voici un aperçu des cinq principaux inconvénients d'avoir un Poméranien avec moi.

Problème n°1 : C'est normal d'aimer aboyer. Le chien de Poméranien aime particulièrement aboyer, une fois qu'un étranger est passé par votre maison, il aboiera à l'étranger, vous sortez pour travailler, il aboie aussi, généralement aussi très collant, mais heureusement à l'heure du coucher, après avoir éteint les lumières, il n'aboie pas, donc, l'élevage du chien de Poméranien aura par inadvertance phénomène de nuisance se produit, si la relation avec les voisins d'à côté n'est pas très bonne, ou l'environnement global sont relativement calme, avant de décider d'élever Poméranien Il serait bon d'y réfléchir.

Problème 2 : Faites attention à ne pas toucher une poignée de poils de chien. Presque tous les Poméraniens perdront des poils, comme d'autres types de chiens, une fois la saison de la perte de poils, le phénomène de perte de poils du Poméranien est très grave, si la perte de poils du chien vous dérange ou si vous n'aimez pas la perte de poils des chiens, il est recommandé de choisir un chien qui ne perd pas de poils pour l'élever, comme Teddy. Par ailleurs, pour les chiens souffrant de perte de poils, le régime alimentaire habituel recommande une faible teneur en sel et une alimentation légère, les aliments pour chiens doivent être pauvres en graisses et riches en protéines, ce qui permet de réduire efficacement la perte de poils.

Trouble 3 : S'entraîner souvent. Le tempérament du Poméranien est comme les sept jours du mois d'une femme, une personne négligente perdra son sang-froid, donc pour le Poméranien doit être entraîné souvent, ou il vous rendra de plus en plus difficile à contrôler. Lorsque vous entraînez votre Poméranien, vous devez être assez patient, et n'oubliez pas de l'attirer avec des friandises pendant l'entraînement, ce qui fera des merveilles, et le fait que le Poméranien est un chien jaloux.

Problème n° 4 : les os sont fragiles. Poméranien et d'autres types de petits chiens dans la dureté du corps sont très fragiles, il est facile de conduire à des fractures, donc pour le propriétaire du Poméranien, ne peut pas lui donner une formation de haute intensité ainsi que l'exercice, ou des fractures, vous devez être occupé à lui donner un traitement, les coûts de traitement à essayer est aussi beaucoup d'argent, de sorte que l'élevage Poméranien pour le propriétaire du degré de soins requis est relativement élevé, ne peut pas laisser souvent de haut en bas pour éviter les fractures.

Problème 5 : Des marques de déchirure apparaissent facilement. Chez les petits chiens, le Poméranien et le Bichon Frisé sont sujets aux marques de larmes, si les soins habituels ne sont pas assez bons, il y aura des marques de larmes, comme manger beaucoup de nourriture humaine produira des marques de larmes, parce que la teneur en sel dans la nourriture humaine est relativement élevée, manger trop conduira à l'apparition de marques de larmes de Poméranien, le propriétaire veut contrôler les marques de larmes, la meilleure façon est de contrôler le régime alimentaire du Poméranien à la lumière principalement.

Bien sûr, même si le Poméranien n'est pas un animal de compagnie parfait à 100 %, il a tout de même beaucoup de points et est un excellent animal de compagnie à l'intérieur de tous les types d'animaux.
  • Modèle : dog-3
  • 9999 unités en stock

TEXT_FIRST_REVIEWTEXT_FIRST_REVIEW_WRITE

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le samedi 20 mars 2021.