HEADER_TITLE_SPECIALS
HEADER_TITLE_TOP_TEXT
Slogan ici


Différence entre Bichon et Teddy



  • article
  • a
  • review
La différence entre bichon et teddy, cinq positions faciles respectivement
Bichon et Teddy ne regardent pas de près quand beaucoup de gens pensent que ces deux types de chiens de compagnie se ressemblent, en fait, un regard attentif aux deux ont encore une différence, Teddy est un toilettage caniche façon d'appeler, Teddy est un caniche né dans la petite taille, la bouche est relativement court, l'emplacement des oreilles est aussi relativement élevé, le chien coupé en costume Teddy est de rester les cheveux de la bouche et les cheveux de la jambe. Le Bichon est un petit chien blanc, fort, à la personnalité joyeuse, son tempérament peut se refléter dans sa queue plumeuse et gaie et ses yeux curieux, voici un aperçu de la différence entre le Bichon et le Teddy.

Type de corps : Les pattes de Teddy sont relativement plus longues, et sa taille et sa longueur de corps sont similaires, dans une forme sensiblement carrée. À l'âge d'environ 2 mois, Teddy est légèrement plus grand que Bear. Les pattes du Bichon sont légèrement plus courtes, plus robustes, d'aspect plus rond et de forme plus rectangulaire, et vers l'âge de 2 mois, le Bichon est légèrement plus petit que le Teddy.

Oreilles : Les oreilles de Teddy sont plus grandes, situées au même niveau que les yeux ou légèrement plus bas. Elles sont plus grandes que celles de l'ours et relativement plus fines, et il existe de nombreux Teddy blancs dont les oreilles et la fourrure du dos ne sont pas uniformes.

Bouche : Le trait le plus distinctif du Teddy est sa bouche longue, pointue et légèrement tournée vers le haut, la longueur de la dépression de la zone buccale étant égale à la distance entre la dépression et l'occiput. Le Bichon a une bouche beaucoup plus courte que le Teddy, et sa face et sa morsure sont plus larges que celles du Teddy.

Queue : Les nounours doivent avoir la queue cassée et ensuite taillée en forme de boule, et même s'ils ne cassent pas la queue, ils ne seront pas portés sur le dos. La queue de Teddy est plus fine à son extrémité et son poil est plus clairsemé. En revanche, le Bichon n'a pas besoin d'une queue cassée, il a une longue queue à porter sur son dos, et le Bichon a une queue plus épaisse et une fourrure plus dense que le Teddy.

Personnalité : Teddy a une personnalité très vive, une bonne mémoire, un QI élevé, il est très soumis à son maître, et peut apprendre et exécuter une variété de mouvements de cirque. Il n'aime pas être collant ou aboyer, il est coquin et vif, il adore être dorloté et il ne perd pas ses poils naturellement, ce qui évite aux propriétaires de devoir constamment aller nettoyer les poils de leur animal. Le Bichon frisé est amical, vif, intelligent, a une bonne mémoire et fait de nombreux gestes pour provoquer le rire, mais il est farouche avec les personnes qui ne lui sont pas familières. Parce qu'ils ont côtoyé les gens pendant longtemps, ils sont très attachés à eux et ont une personnalité très amicale, ce qui en fait un excellent chien de famille.

Après avoir tant parlé des différences entre Teddy et Bichon, serez-vous capable de faire la différence ?
  • Modèle : dog-2
  • 9999 unités en stock

TEXT_FIRST_REVIEWTEXT_FIRST_REVIEW_WRITE

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le samedi 20 mars 2021.