HEADER_TITLE_SPECIALS
HEADER_TITLE_TOP_TEXT
Slogan ici


Comment développer l'intelligence des bébés de 0 à 1 an



  • article
  • a
  • review

Comment développer l'intelligence des enfants de zéro à un an ?
L'éducation intelligente des bébés de zéro à un an peut commencer par les aspects suivants.

Tout d'abord, fournir une stimulation visuelle : les parents peuvent encourager l'enfant à utiliser ses yeux en plaçant des images autour de son berceau et en les changeant fréquemment.

Lorsqu'il peut saisir librement avec ses mains, il tire ces images, comme s'il pouvait extraire les personnes et les scènes sur les images. Vous pouvez également peindre la barrière du lit d'enfant en couleurs vives, ou acheter des rails unis blancs ou brillants et les décorer avec des produits en feutre découpés en petits morceaux, du papier publicitaire coloré, et entourer le lit d'enfant. Le Dr White fait remarquer que les bébés accordent le plus d'attention aux visages humains. Il est donc judicieux de découper des morceaux de papier en formes et de dessiner les caractéristiques générales d'un visage humain, et votre bébé regardera les motifs pendant longtemps.

Deuxièmement, fournir une stimulation auditive : les bébés ont un bon sens de l'ouïe, les parents et les baby-sitters ont intérêt à lui parler et à fredonner souvent. Vous vous souvenez peut-être des berceuses que fredonnait votre mère quand vous étiez jeune. Si cela vous intéresse, vous pouvez enregistrer ces airs doux et paisibles que vous pouvez souvent fredonner lorsque vous vous occupez de votre enfant. Les changements de son, de hauteur et de rythme sont un merveilleux moyen de distraire un bébé irritable. Vous pouvez également noter des chansons populaires qui conviennent à votre bébé. Par exemple, un bébé qui crépite et tape sur l'eau du bain sera plus vif et énergique s'il entend une chanson de marche. Les parents peuvent également inventer leurs propres chansons parentales, tant qu'elles sont créatives et qu'elles inspirent l'imagination, le bébé les appréciera.

Troisièmement, fournir une stimulation kinesthésique : les parents et les nounous doivent souvent changer la position du bébé dans le lit et le fauteuil pour l'encourager à bouger son tronc, ses bras et ses jambes. Un bébé qui peut contrôler sa tête et son cou aime toujours se rouler ou jouer avec ses bras et ses jambes. Les parents peuvent tirer doucement sur les jambes du bébé pour le faire osciller d'un côté à l'autre ; demander au bébé de tenir quelque chose fermement dans ses mains ; les parents écarteront ses mains et les refermeront. Ces jeux ne durent que quelques minutes, mais il est préférable de les faire pendant les changements de couche et l'heure du bain. La plupart des parents ou des baby-sitters aiment s'asseoir sur le sol avec leur bébé et le laisser se rouler par terre. Si le fait de poser un jouet sur le sol attire l'attention de votre bébé, encouragez-le à y ramper.

Quatrièmement, ouvrez vos horizons : ne laissez pas toujours votre bébé rester dans son berceau, vous pouvez utiliser une poussette ou un porte-bébé pour le transporter, ce qui peut ouvrir ses horizons, afin qu'il ait plus d'occasions d'entrer en contact avec les personnes qui l'entourent, mais aussi pour favoriser le développement de son esprit, de sa physiologie, de ses relations interpersonnelles et de ses émotions. Lorsque le bébé sait ramper, les parents et les nounous doivent réorganiser la pièce pour assurer la sécurité de l'enfant ; cela lui permet d'explorer tout ce qui l'entoure en toute sécurité. Un bébé qui grandit dans un enclos n'aura pas l'occasion de développer sa curiosité.

  • Modèle : edu-1
  • 9999 unités en stock

TEXT_FIRST_REVIEWTEXT_FIRST_REVIEW_WRITE

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le dimanche 07 mars 2021.